QRF Header Image

Frank De Moor

Frank De Moor

Frank De Moor (°12/06/1962) a obtenu en 1985 à l’Université catholique de Leuven le grade de Licencié-doctorant en Sciences économiques appliquées et Informations décisionnelles. Il a ensuite suivi plusieurs formations en management, parmi lesquelles Strategic Management in Retail au Babson College aux Etats-Unis.

Frank De Moor a commencé sa carrière en 1985 comme Systems Analyst chez Procter & Gamble Benelux. De 1988 à 1990, il fut actif comme Senior Consultant chez Ernst & Whinney Belgium et comme Brand Manager Europe & Africa chez Federal Mogul.

En 1990, Frank De Moor est devenu directeur général de Brantano.

En 1994, Frank De Moor a commencé sa carrière au sein du Macintosh Retail Group. De 1994 à 2002, il travailla au Management Services chez Tonton Tapis. Il remplit ensuite les fonctions de directeur de GP Décors en France et de directeur général de Kwantum Deco Groep aux Pays-Bas. En octobre 2002, Frank De Moor est devenu membre du conseil d’administration du Macintosh Retail Group et en février 2003, il a été nommé CEO du Macintosh Retail Group.